VTT Orientation du Raid’Yon

VTT Orientation du Raid’Yon

Ce dimanche c’est au Tablier que se retrouvaient les amateurs de VTT pour une formule originale proposée par les collègues du Raid’Yon : un tracé principal de 25 km avec une dizaine de balises et 4 parcours optionnels de niveau et durée différents.

Pas forcement très en avance, Flo et moi nous présentons pour préparer le grand raid Mélusine de fin juin : à priori on ne devrait pas pouvoir boucler toutes les options… Tant pis, on se lance donc sur ce magnifique terrain de jeu incluant les bords de l’Yon et les lacs de st Vincent sur Graon et du Marillet à château Guibert. Au programme une cinquantaine de postes à pointer avec des cartes à échelles différentes et un road book clair à suivre. La météo est bonne tout comme notre rythme, mais comme à tous nos raids jusqu’ici nous devons composer avec de la casse ! Ce coup ci c’est nos 2 portes cartes qui lâchent… grrrr… Bien que trop juste en temps car partis trop tard, on nous laisse nous lancer sur le dernier tronçon, merci encore ! Finalement on boucle juste avant le retour de la pluie, avec 70 km et toutes les balises sauf 2.

Un grand merci à raidyon et ses bénévoles et à l’année prochaine pour le raid des 10 ans !!

Fabrice

By | 2018-05-14T09:30:48+00:00 14/05/2018 - 9:30|Compte Rendu, Section Sport Nature|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.