Trail du champ du Loup

Trail du champ du Loup

En ce dimanche matin humide, quatre courageux sont partis défier le loup des collines de Chantonnay !!!
Au programme, trail de 31Km sur un terrain très difficile mais dans un cadre magnifique !!! De la forêt, des singles, des côtes et des descentes très humides !
Quelques petites frayeurs sur des glissades mais rien de méchant.

Au final, très belle perf de notre gazelle, Remi qui boucle en 3h13 et serait classé aux alentours des 25 à 30ème place s’il n’avait pas perdu son dossard !!!
Antoine termine avec 3h28 au compteur et Manu avec 3h48. Bravo à eux !!!!
Quant à Aurel, “une petite bicentenaire” pour reprendre les mots de Remi, et puis s’en va avec une contracture au mollet qui force l’abandon au 8ème km.

A noter également la très belle performance de Willy Garandeau qui était lui sur le 21 km du samedi soir : 35ème en 2h06.

On est tous Raid’Apte

 

By | 2018-04-13T10:37:34+00:00 10/04/2018 - 11:44|Compte Rendu, Section Sport Nature|2 Comments

2 Comments

  1. Rem's 10/04/2018 à 17 h 23 min

    Info Clouzeaux Vendée ce mardi matin :

    “Un coureur s’est arrêté en plein milieu de la course des 31kms du champ du loup ce dimanche. Les concurrents se demandaient pourquoi il s’arrêtait ? Ce coureur averti et entraîné dit haut et fort : je ne comprends pas on m’avait dit 8kms ? Un coureur lui répondit : mais vous ne faites pas la bicentenaire ici, y a de la boue, du dénivelé et cela dur, dur dur pendant 31kms… Furieux et déçu notre coureur coupe le parcours et rentre au village départ.”

    A notre arrivée nous étions étonnés de voir notre raid apteur déjà arrivé et frais….enfin…. Comment il a pu se tromper de lieu de course ? La bicentenaire c’était à la Roche sur yon avec nos raid apteurs Bonux, Christophe, Fab, Ludo et Flo…

    En fait nous apprenions peu de temps après qu’il a été victime d’une chute d’arbre qui l’a pris sur la tête… Mais non ça c’était au cours de ses travaux. Une autre hypothèse c’est qu’il se soit fait coursé par un loup qui l’a obligé à quitter le chemin officiel. Enfin après une longue phase de questionnements il nous avoue malheureusement qu’il a été contraint de s’arrêter à cause d’une contracture au mollet qui traine depuis un moment… Pourtant le vendredi soir il courait comme un lapin.

    Bon repos à lui et surtout garde en ligne de mire l’Andorra Trail le 7 Juillet.

  2. Aurel 10/04/2018 à 20 h 34 min

    Ou quand le commentaire est plus long que le compte rendu!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.