Trail de la Vinière, samedi 18 août

Trail de la Vinière, samedi 18 août

Quoi de mieux que le trail de la Vinière, à Jard sur Mer pour préparer la saison !

Je suis parti avec mon beau frère, et mon voisin Jean Charles Bossard (La Roche Triathlon), pour faire ce circuit.

Au départ, c’est parti un peu fort. Quand j’ai regardé ma montre, je courrais en 13 km/heure ; je me suis dit que je ne tiendrais pas. Mais poussé par la foule, j’ai maintenu le rythme sur les 3 premiers km. J’ai voulu suivre mes partenaires du jour, mais j’ai préféré les laisser devant.
En forêt, juste avant la plage de Ragounite, surprise, Willy Garandeau (du mercredi) me rattrape. On discute, et comme il avait une meilleure foulée, il me passe.

Je décide donc de rester à mon rythme et de profiter de ce beau parcours.

C’est vers le 10ème km, après le ravito que tout change. J’aperçois Willy à 200m. Allez, faut que je le raccroche, et ça tombe bien j’ai des jambes. Je le rattrape, et je vois ensuite mon beau frère, et Jean Charles. Willy ne me suis pas, et je rattrape mon beau frère. Je lui demande de m’emmener sur Jean Charles. Au dernier km, je rattrape Jean Charles, et le double. On continu avec mon beau frère pour finir ensemble. Il sera juste derrière moi, après le parcours d’obstacle final, que l’on avait pas anticipé… Dur dur, le final, mais parcours vraiment sympa.

Bonne reprise pour les 15km500 en 1h22, classé 84ème sur 365.
Willy termine 107ème en 1h24.

Romain

 

By | 2018-08-27T10:43:40+00:00 27/08/2018 - 10:43|Compte Rendu, Section Sport Nature|0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.