Remise des prix Challenge Vendée Orientation 2018

Remise des prix Challenge Vendée Orientation 2018

Ce samedi 24 Mars se déroulait au magasin de May Performances la remise des prix du challenge Vendée Orientation édition 2018.
Encore une belle année d’orientation, mais déjà finie malheureusement avec une belle dernière étape chez nous aux Clouzeaux. Notre association commence à bien se faire remarquer au sein de grands nombres d’initiés, athlètes, orienteurs, raideurs. De plus en plus de membres se lancent et font de belles performances d’étape en étape. De belles progressions collectives et individuelles qui placent notre asso Raid’Apte à la 5ème place du classement des asso derrière RAPV, Chantonnay Raid, Rando Raid, Sud Loire Raid Aventure.

Bravo à tous et l’année prochaine si tous nos membres courent sous les couleurs de l’asso de belles places sur les
podiums nous attendent. Le ptit cochon sera pour nous, c’est sûr.  Attention à vous RAPV…

Du côté du classement individuel masculin, notre président Fabien se classe 2ème du challenge en étant ex aequo avec Sébastien Rocheteau et Emilien Bertheau et derrière Cédric Brison qui termine 1er.
Au niveau du classement individuel féminin, c’est Sandrine Jourdain de RAPV qui remporte le challenge devant Evelyne Lagarrigue, Caroline Melin et Sylvie Le Guellanff.

Bravo à tous pour vos performances mais surtout pour votre engagement, bonne humeur, duos de choc, dépassement de soi, progression et surtout plaisir communicatif.

« On est tous Raid’Apte»

Rémi

 

By | 2018-04-10T11:19:45+00:00 10/04/2018 - 11:10|Compte Rendu, Section Sport Nature|0 commentaire

Laisser un commentaire