Rand’O famille à la Longère de Beaupuy dimanche 22 avril 2018

Rand’O famille à la Longère de Beaupuy dimanche 22 avril 2018

Allez, la météo était encore de la partie dimanche matin dernier. Quoi de mieux qu’une petite balade en famille avec une carte.
Avec l’aide d’un membre de RAPV, l’école St Jean-Baptiste de Mouilleron le Captif a proposé une belle carte d’orientation autour du parc de Beaupuy, à proximité du Vendéspace.

On peut dire que cela tombait bien, je ne connaissais pas le parc. J’ai donc appris à le connaitre, avec toute la petite famille. (oui, oui, Aurélie était bien là ;-))

Comme on était tous de la partie (Paul en poussette), on a pris le petit parcours. De toute façon, à l’heure où on est arrivé (vers 11h), on n’avait plus le choix 😉

Dès le début, Florent était à fond. Il a bien gazé sur la première balise. Mais la piqûre d’ortie aura été fatale… Après un peu d’eau sur les boutons et le moral reboosté, c’était reparti. On a pris le temps de regarder la carte, de se balader. De temps en temps, Florent a couru chercher les balises, les pointer, et ensuite rattraper la poussette pour se reposer. Ce n’est qu’à la fin du parcours où la ronce, ce coup ci, s’en est prise au doigt de Florent. Arrêt obligatoire… le redémarrage a été plus difficile pour les 2 dernières balises. J’ai donc pris le relai pour aller chercher l’avant dernière balise. Et téméraire, Florent a tenu à prendre la dernière tout seul. Mission réussie après 1h22 d’aventure.

Paul, quant à lui, a tenu la moitié du parcours, en profitant du beau temps et du chant des oiseaux dans sa poussette. Ensuite, c’est Morphée qui s’est emparé de lui. Tranquille…

Un bon moment passé en famille.
Et en plus, je viens de voir ce soir, sur le FB de l’APEL que nous sommes à la 2ème place du petit parcours! Pas mal!
Et merci à l’organisation.

By | 2018-04-23T09:59:15+00:00 23/04/2018 - 9:59|Compte Rendu, Section Sport Nature|0 commentaire

Laisser un commentaire