News et résultats oct. 2015

News et résultats oct. 2015

Salut à tous,

Voici quelques résultats et infos que nous n’avons pas encore partagé avec vous sur ce mois d’octobre 2015.

  • Très belle performance de Manu sur le Trail du Tigre à Mouchamps le 04/10/2015. 1h36’53” pour boucler le 20km et finir à la 20ème place. Bravo !
  • Manu termine 19ème sur le trail de la Vallée de Rosnay. 2h30′ pour boucler les 30km. Une vraie mobylette !
  • Fabien, Florian et Dany étaient engagés sur le Raid Nature d’Aubigny en catégorie “confirmé”. Fab termine a une très honorable 2ème place : le tir à l’arc aura eu raison d’eux car sinon ils avaient le meilleur temps sur les épreuves CO et VTT’O. Dommage ! Pour Flo et Dany, 12ème place avec également un bon temps mais une moins bonner performance sur le tir à l’arc qui avait une place importante sur le Raid.

On profite également de cet article pour souhaiter bonne chance à nos deux grands malades d’Ultra Traileurs : Antoine et Fab qui ont décollés pour la réunion faire la diagonale des fous.

ALLEZ LES GARS, Raid’Apte est avec vous…

 

Compte Rendu par Manu

Le trail du tigre à Mouchamps :

Un trail de 20km très intéressant et dure avec beaucoup de raidillons et de relances en cotes. Un seul bémol : on passe 3 fois dans une rivière (vive les Gore Tex qui garde l’eau !!!!!). Je termine à la 20ème place en 1h35. A refaire l’année prochaine avec un groupe RAID’APTE.

 

Le trail de la vallée de l’Yon à Rosnay :

Je me suis inscrit sur le 30 avec comme objectif de faire 2h45 et de finir car l’an dernier une entorse m’a poussé à l’abandon. On part calmement, je suis dans un bon groupe qui accélère progressivement. Vers le 15ème je suis obligé de m’arrêter pour un besoin pressant, ça m’énerve car je vais perdre mon groupe mais finalement je le rejoint facilement et dépasse un à un les coureurs. Le reste du trail se passe bien, je termine 19ème en 2h35, très content. Un trail sympa, à refaire…

By | 2018-02-21T23:17:21+00:00 18/10/2015 - 12:29|Communication Générale, Section Sport Nature|1 commentaire

Un commentaire

  1. Romain 21/10/2015 à 21 h 01 min

    Bravo Manu! Tu peux être un énorme “lapin” en orientation! C’est bon à savoir ça 😉

    Pour le raid d’Aubigny, bravo à Fab et David. Ils frôlent la première place. Les 5 premières équipes sont des raideurs confirmés en club. Et c’est vrai, dommage pour Dany et Flo qui font pourtant un super chrono. Ils ont du tirer les flèches à l’envers… Après pour les autres de raid’apte, l’année prochaine, n’hésitez pas à venir vous essayer, il y a un parcours sportif, prévu pour les novices. Et l’année prochaine, il y aura un parcours famille.

    Et pour nos 2 grands grands malades, accompagnés de Nadège : sans commentaires… ils sont malades…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.