EUSKAL TRAIL ( 6 – 7 Mai 2016 )
2 équipes Raid’Apte (1 équipe hommes et 1 équipe mixte) étaient de sortie dans le pays basque pour un trail gourmand.
Nous avons pris UN ENORME plaisir : un temps idéal pour courir, un éco-gîtes avec piscine, des ravitaillements bien garnis, une organisation bien rodée et très accueillante. De la bonne humeur tout au long de ce week-end ça donne envie d’y retourner.
Après un trajet assez galère, entre les bouchons de 3h et la voiture de Morgane qui commence à chauffer, nous sommes contents d’arriver. L’apéro rebooste la team et au dodo…
Vendredi 6 mai : 25kms, 1300 D+ et 1700D-
Morgane et Flo : Morgane s’accroche dans les moments difficiles, et avec les encouragments de coach Flo, ils terminent en 6h08. Bravo pour cette première journée.
Christophe et Seb : Découverte pour Seb qui suit Christophe l’expérimenté !! Une bonne chute pour Seb sur les fesses dans une descente, aie ça fait mal. Christophe lui perd ses bâtons régulièrement, nous terminons sans casse, en 3h39.
Le soir buffet garni dans une salle de pelote basque : jambon de pays, saucissons, fromage, vin rouge à volonté…. Nous faisons le plein d’énergie et un bon dodo pour la troupe
Samedi 7 mai : 25kms, 1300 D+ et 1700D-
Morgane et Flo : Malgré les douleurs musculaires du matin, Morgane prend le départ avec une rage de le finir ( un sacré mental ces basketteuses!!!!). Avec les encouragements de Flo, qui fait des aller retour en prenant des photos ils finissent en 6H22 de course et se classent 549ème en 12h31.
Christophe et Seb : On décide de partir tranquille afin de bien finir. Nous avons eu raison, on fait une descente de ouf, et nous finissons à bonne allure. 3h33 de course et 226ème en 7h13.
Antoine et Michel de Rando Raid 85 terminent 132ème en 6h40 avec un Antoine en bonne forme et Michel qui sait accrocher. Bel esprit aussi ces RR85. Bravo les VH2.
Le soir, un méchoui d’agneau succulent accompagné de quelques verres, de bonnes rigolades et des souvenirs plein la tête. Un super week-end que l’on refera certainement…
Merci à Laure, Léane, Elise et Bénédicte pour leurs encouragements, ça fait toujours plaisir.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié sur pour poster un commentaire.