Fabien Guiloteau, notre président, intouchable. Il est incroyable, voire même insolent de talent. Il termine vainqueur de cette course ! Son seul défaut : courir pour Rando Raid 85 (fallait bien que je la place celle là 😉).
Une CO qui globalement se passe bien pour Raid’Apte, malgré la pluie :
- 3 équipes dans les 21 (très bien pour le classement des équipes)
- Les 6 équipes sous la barre des 100 (bravo)
On voit en fait nettement une progression pour tous. C’est bon ça.
Voici les résultats :
- 11ème avec 1000 pts :Bonux et Romain. Un parcours bien analysé, dommage que l’on jardine un peu et que l’on ne courre pas assez vite.
- 15ème avec 1000 pts : Christophe et Flo. Malheureusement, Flo se blesse à la cheville sur les 10 dernières balises, et laisse finir Christophe, qui seul perd du temps.
- 21ème avec 980 pts : Dany et Rémi. Un oubli de la première liaison au départ qui coûte cher : sinon l’équipe serait à la 9ème place.
- 37ème avec 920pts : Fabrice et Aurel. Ils ont fait le choix de ne pas faire la grande liaison, et ils arrivent en prenant tout en 1h50. Il y a donc la place pour la finir. La prochaine, il faudra partir pour la fermer.
- 80ème avec 880 pts : Emeric et Brice. Sans faire la grande liaison, ils laissent seulement 1 balise : quelle progression : bravo !
- 99ème avec 840 pts : Jef et Manu. Il ne manque finalement que 4 balises, mais avec une avance de 23 minutes. Dommage, il y avait la place pour en prendre d’autre. En tout cas, le résultat est pas mal.
En résumé, de mieux en mieux pour Raid’Apte.
Vivement la prochaine (21 janvier à St Prouant/Rochetrejoux)
Les résultats complets de la CO ici…
Et en bonus, le classement provisoire des équipes Raid’Apte.
Il doit y avoir un soucis sur la photo de l’article, Fabien courre avec un maillot orange Raid’Apte ? 😉 😉 😉