Dimanche 09 octobre 2016, un petit groupe de courageux ont mis leurs baskets, l’air était frais et les yeux pas complètement ouverts (au début) pour aller faire le trial de Rosnay, 10 kms. Le groupe était un mixte de Raid’Apte, des coureurs du dimanche des Clouzeaux, et électron libre qui souhaitait nous accompagner : mélange de genre et de génération mais le but était le même se faire plaisir.

Nous voici partie dans les campagnes vendéennes, échauffement oblige pour réveiller en douceur nos muscles encore endormis.

Top départ 9h15, nous voilà parti à travers les vignes, les chemins creux, au bord de la rivière de Piquet (magnifique endroit pour pique-niquer, se promener) et à travers la campagne, quelques bosses à avaler, mais nous avons gardé le sourire jusqu’au bout.

Du premier àrosnay 38 minutes (3eme au podium) à 1h10 le dernier, nous nous sommes encouragés et personne n’a lâché car le but était d’arriver à la ligne d’arrivée, pour la petite collation, raisins secs, bananes, oranges, des litres d’eaux même pas une goutte de vin !

Trail convivial et familial, l’année prochaine, nous allons faire le 15 ou le 30 km ?

 

Les résultats détaillés ici…

 

Valou